| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Kandy

Aller en bas 
AuteurMessage
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue2/100Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:07

Kandy

Entrainements de Kandy A505c46ea7eb0ad97ad7475732134

Nom : Kandy
Age : 3 ans
Sexe : Jument
Race : Pur-sang Arabe
Points Forts : Dressage et Saut
Points Faibles : Randonnée et le Western

Caractère au pré : Il ne faut pas le nier, Kandy est une jument magnifique. Mais quelle froussarde ! O.o Même au pré, cette PSA s'affole à la venue d'un de ses congénères ou à un bruit soudain. Elle fait alors de violents éccarts et part dans un galop effrené d'où elle ressortira quelques secondes plus tard toute essouflée. Mais quel amour de jument ! <3 Kandy a vraiment beaucoup a donner et ne refusera jamais une moment en votre compagnie.

Caractère au travail : Kandy est une froussarde, et a beau être bourrée de capacité, cela représente généralement son plus gros et important défaut. Avec elle, il ne faut avoir peur de rien, car elle peut souvent avoir des réactions bizarre et être effrayé par rien. Ne vous inquiétez pas, il suffit de la rassurer, et avec beaucoup de patience et de confiance vous obtiendrez une jument très douée.

Petit plus : Kandy a quelques problèmes de pieds, et même si elle exèle en saut, elle pourrait quelquefois mal se réceptionner. Un soin intensif de ses sabots est donc demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue2/100Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:31

Entrainements de CSO
9.12

Pour la première fois j'allais voir ma jument nommée Kandy. J'avais hate de la voir, et j'étais très fiere de pouvoir l'avoir. Je la salua, et lui expliqua qui j'étais. Une fois que la jument eu compris, je lui donna un morceau de pain et des caresses, puis je la sorti pour qu'elle puisse faire ses besoins. Une fois que se fut finis, je lui mis du foin dans son box, puis la pansa, la selle et la brida. Une fois que Kandy fut prête, je l'emmena dans le manège, la où j'avais décider qu'on allait faire notre première leçon de saut ensemble.

Kandy semblait très contente de pouvoir travaillé, car je savais bien qu'elle n'avait pas été montée depuis pas mal de temps. Pour cette première séance, j'étais bien décider à faire d'elle une gentille petite monture capable de sauter, comme une grande. Pour commencer, j'allais faire le parcours qui était déjà installer dans la carrière, qui découvrait la raison pour laquelle j'avais choisi de travailler là. Je decsendi les étriers, puis monta ma jument. Elle bougea un peu, mais j'étais habitué aux chevaux qui bougeait, et ma monitrice m'avait appris à résister à ça. Il fallait que je tire doucement sur la rêne du côté où Kandy avait tiré. Cela marcha totalement, elle sembla plus attentive, et elle ne bougea plus. Une fois sur son dos, je commença la détente à main gauche. Elle semblait à l'aise de cette main. Je fis des figures de manège, puis changea de main. Je passa au trot, et fis d'autres figures de manèges, comme des serpentines,des doublés. Je fis même un petit slalom. Tout ça des deux mains, pour muscler les deux côtés, comme je l'avais appris, au cours de mon Galop 3, en gros, pour ne pas que le cheval sois bancal. [ xDD ] Ensuite, je passa au Galop, et fis des cercles entre le obstacles, pour habituer Kankan, son nouveau surnom, au contact des sauts, qu'elle n'avait pas sauté depuis un petit moment.

Puis ce fut le moment de commencer à sauter. Je commença par un petit croissilon facile, pas très haut, que je sauta trois fois au trot. Puis je fis la même chôse, cette fois je sauta un petit vertical, mais au galop. Kandy semblait voler, et je l'accompagnais du mieux que je pouvais dans les airs [ xDD ], mais je pensais qu'on faisait un assez beau couple. C'était très agrable pour moi de retrouver ses sensations que j'avais toujours aimer retrouvé. Comme si je retrouvait une partie de moi, que je n'avais pas eu pendant des années. Et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire, je me sentais encore mieux dans mon élement, tel que je l'appelais. Ensuite, après mes rêveries [ xDD ], nous entamèrent le parcours de saut, sans appréhension ni prèavis. Kankan semblait si contente de ressauter que nous aurions tous les deux pu sauter un obstacle de trois mètres de haut sans pour autant être crevé, et blessé de par tout, ce qui semblait difficilé. [ xDD ] Le parcours fut comme la détente, une petite épreuve qui ne valait pas la peine de faire d'efforts, mais heureusement, il y avait eu quelques défauts. J'avais eu le droit à un gros saut de la part de mon gros nounours, car j'avais mal aborder l'obstacle. Je finîmes par le même entrainement du début. On fi deux derniers tours de pas, puis nous rentrâmes à l'écurie.

Je la dessela, la debria, puis lui accorda une bonne douche agréable après tous les efforts qu'elle avait fournis, même avec tant de facilité. Elle était en sueur, donc je retourna son poil. Je lui donna une pomme, puis nous nous dirigâmes vers un coin d'herbe pour qu'il broute un petit moment. Je la caressa longuement, lui parlant d'une voix calme. Nous retournèrent enfin à l'écurie. A regrets, je parti, non sans lui avoir fait un gros poutous sur les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue2/100Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:33

+ 15 points en CSO
+ 8 points en CONFIANCE
- 3 points de Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue2/100Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:37

ENTRAINEMENT DE DRESSAGE
1o.12


Ce matin, la pluie était tombée, l'herbe qui menait au box grésillaient sous les pieds des passants. Arrivant dans les boxs, Kandy était toute sale, et le box était un peu plus propre, car je l'avais fait il y a 2 jours, à son arrivée. Je souria à Kandy, lui donna une carotte, puis la fit sortir du box pour que je le nettoie. Je nettoya donc son box qui ne paraissait plus du tout crade. Pour une fois, il semblait que j'avais bien nettoyer le box de ma jument. Elle semblait toute heureuse, dans la paille fraîche. Je mis un peu de foin par terre, pour quand nous reviendrons de la reprise. Je la sorti, lui fis un long pansage, plus un massage qui détends beaucoup. Elle sembla aprécier ce long moment de plaisir. Ensuite, je la brida, et nous partîmes en direction de le manège qui était à notre disposition, à Remember Dream, une carrière que nous avions dijà testé, et ne voulions recommencer, comme la séance c'était bien passé...

Je ressangla Kandy, la dégarotta, et vérifia ses membres. Une fois Kandy plus que prête, je decida à monter. Ce fut très facile, et elle ne bougea pas, car je lui avait apris à ne pas le faire. Elle semblait heureuse qu(on soit toute les deux, pour une fois. Je commenca par l'échauffer un peu au pas. Quelques petits tours de pistes, des doublés, des voltes. Je fis la même chose au trot. Ensuite, j'entama un petit galop de 5 tours, qui se passa merveilleusement bien. J'arrivai de mieux en mieux à la controler, et on se comprenait mieux. Elle semblait aussi heureuse que moi, et c'était vraiment le bonheur. Ensuite, je fis la même chose de l'autre main, qu'elle apprécia tout autant. Je lui fis faire quelques tours de pas pour qu'elle reprenne son souffle.

Nous entamèrent le Dressage. Pour commencer, je fis des voltes autour des plots qui était déjà installer depuis pas mal de temps, par moi. Après, je fis des serpantines, en restant toujours au pas. Je fis des doubler dans la longueur, mais aussi dans la largeur. Ensuite, je changea de main, et fis la même chose. Je pris enfin le trot, où je fis des cercles, des demi-voltes, des demi-voltes renversés, des doublés. On s'amusait bien toutes les deux, et on progressai ensemble. Après, je pris le galop, et fis des cercles, en passant entre les plots. Je changea de main et fis la même chose au trot, puis au galop. Pour finir, je détendis Kankan au pas. Nous rentrâmes enfin à l'écurie.

Je la dessela, la débrida, et lui donna une douche rapide, mais qui faisait du bien. Je lui donna une pomme, et lui fis plein de caresses. Puis, à regrets je parti, lui promettant de revenir pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainements de Kandy Left_bar_bleue2/100Entrainements de Kandy Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:38

+ 15 points en DRESSAGE
+ 8 points en CONFIANCE
- 3 points de Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainements de Kandy Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kandy   Entrainements de Kandy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Kandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Espace chevaux | :: • Entrainements • :: • Manège •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser