| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une folle dans les parages....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue2/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:51

Je marchais lentement, voulant accueillir les nouveaux membres de l'Academie. Je ne me considerais pas comme un membre, plutôt comme une secrétaire, un personnage important dans le bon fonctionnement de l'Académie, enfin bref, je pensais quand même que j'allais trop loin. Il y avait aussi une chose que je voulais faire : aller voir Carmen, la directrice de l'Académie pour la remercier de mon Rang, et qu'elle met fais connaître l'Académie avant tout le monde, pour la remercier de tout quoi. Même si elle était plus jeune que moi, je la voyais aussi mure que moi, et plus importante que moi, dans la vie sur terre. xD Je n'étais pas jalouse, au contraire : je l'admirais comme un pauvre petit paysan admire son dieu. Enfin, c'était une vraie caricature ça, pas très réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue12/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (12/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:58

    [On va dire qu'on se connait hein ? Razz ]

    Carmen marchait d'un pas rapide dans les couloirs, ses cheveux blonds volant dans tous les sens.
    La jeune fille jetait des regards en tous sens, à la recherche d'une personne qui devait faire son arrivée à l'Académie aujourd'hui.
    Mais où était donc Luna ? confused Carmen ralentit un peu le pas, essouflée, et s'estima heureuse d'avoir mis un short et un débardeur pour faire la course dans les couloirs x)
    Soudain elle tomba nez à nez avec une jeune fille, et s'arrêta soudainement pour éviter la collision.
    Faisant quelques pas en arrière, Carmen releva la tête et s'exclama.


    - Luna !!! Very Happy Enfin arrivée, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue2/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:04

J'entendis des pas rapides, une collision était donc évidente, j'avais fermé les yeux, attendu et rien ne c'était passé. Je les avais enfin ouvert, pour faire une jeune femme blonde, alias Carmen Kaüliitz, une jeune femme qui mérite tous ce qu'elle voudrait xD. Un grand sourire éclaira mes lèvres. Ah ! cool, je pouvais enfin la remercier à son juste titre. Je lui fis d'abord la bise, deux pour êtres très exacte, puis je lui répondis.

|- Salut Carmen ! Ouais, j'en ai mis du temps, je sais. Ca va et toi ?

Je la regarda dans les yeux, d'un air interrogateur. Puis je me souvins que je devais remercier la jeune femme comme il se le devait

|- Je voulais te remercier pour tous ce que tu as fait pour moi, je te revaudrai ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue12/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (12/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:47

    Carmen fit la bise à Luna et un grand sourire éclaira son visage.
    Enfin elle pouvait discuter avec celle qui l'avait aidé dans la création de l'Académie, la jeune fille lui en était vraiment reconnaissante.
    Luna avait également été la première membre de l'Académie, et Carmen esperait vivement que cette dernière irait loin, très loin même. x)
    Oui, Carmen allait très bien, son Académie venait d'ouvrir ses portes, elle venait de rencontrer quelques nouvelles personnes, avait toujours son dadou d'amûr, Docile <3, et avait une bonne amie sur qui compter, Luna.
    Carmen acquiesça avec un grand sourire.


    - Oui ça va très bien, merci ! Very Happy

    Puis des remerciements fusèrent et Carmen sourit, remerciant Luna à son tour pour son aide.

    - Mais c'est toi que je dois remercier pour m'avoir aidé, Luna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue2/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:47

|- Mais c'est toi qui m'a permis de t'aider.

Je rigola, et voyant partir Carmen dans un fou rire, j'éclata aussi de rire. Après ce petit fou rire débile passé, une larme de joie, d'émouvoi |- J'sais pas si ça se dis. xD -| roula sur ma joue...droite, et puis une autre sur la joue gauche. xDD Je les essuya d'un revers de la main, puis je regarda la jeune femme dans les yeux. Oui, on pouvait dire qu'elle était de bonne amie, meilleure amie peut-être. Leur première rencontre remontait à la primaire, le jour où elles avaient éprouvées une passion commune pour l'équitation et le cheval. Maintenant, jusqu'au Lycée et plus, elle était devenus inséparables, on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue12/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (12/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:42

    Carmen éclata ainsi de rire et se aller pendant quelques minutes qui lui donnèrent une espérance de vie légèrement plus longue. x)
    A vrai dire, Carmen tenait vraiment à Luna, pour amitié bien entendu, mais elle tenait vraiment son amie.
    S'être rencontré à la primaire et éprouver une passion commune pour l'équitation ça aide, direz-vous, mais le long chemin parcouru par Luna et Carmen ensemble n'était pas aussi semé d'embuches qu'il aurait pu l'être.
    Malgrès quelques disputes les deux jeunes filles n'avait jamais vraiment éclatées et Carmen espèrait que ce jour qu'elle redoutait tant n'arriverait jamais.
    En voyant les larmes couler sur la joue de Luna, celle-ci comprit mais ne pu s'empêcher d'ouvrir sa bouche.


    - Eh, faut pas pleurer Lulu ! Very Happy Ya aucune raison d'être triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
» Luna Side
» Tite Flav ch3wii modow en chef !
» Luna Side


Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans un lointain pays...xDD

Fiche de cavalier
Cheval: Kandy
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue2/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:52

|- J'suis pas triste, j'suis juste émue. T'inquiète pas, j'le sais bien qu'il y a aucune raison d'être triste. xD J'suis juste super contente pour toi, de pouvoir t'aider, et de t'avoir enfin retrouvé. Et je suis aussi super super giga méga super contente, car j'ai une nouvelle jument nommée Kandy qui est génial. D'ailleurs, tu l'as connais ? Dans le caractère de résumé que j'ai eu, j'ai tout de suite adorée son caractère.

Mais je compris vite fait que Carmen savait très bien que ces larmes qui venaient de tomber sur ma joue était juste des larmes d'émouvoie, rien de plus. Je regarda la jeune femme dans les yeux, d'un air interrogateur, attendant qu'elle réponde à ma question, que je trouvais assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue0/7Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une folle dans les parages.... Left_bar_bleue12/100Une folle dans les parages.... Empty_bar_bleue  (12/100)

Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:19

    Carmen savait bien que son amie disait la vérité, elle avait un grand confiance en elle, et le jeune fille préféra donc laisser les larmes de côté pour continuer la conversation d'un ton plus enjoué.
    Les chevaux, ce sujet que tout les pensionnaires de l'Académie aodrait et qui faisait pétiller de joie leur regard.
    Luna avait pu choisir sa jument, une belle Pur-arabe alezan prénommée Kandy, une vrai petite perle d'amour que son ami aurait la chance d'avoir.


    - Kandy... c'est vraiment un amou de jument, y'a pas à dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une folle dans les parages.... Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans les parages....   Une folle dans les parages.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle dans les parages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Le domaine de Remember Dream | :: • Hall d'entrée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser