| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box de Lily Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Verbowy
» Cavalier Débutant
Linda Verbowy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de cavalier
Cheval: Lily Cry
Galops:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/7Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/100Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/100)

Box de Lily Cry Empty
MessageSujet: Box de Lily Cry   Box de Lily Cry Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:55

Lily Cry
Box de Lily Cry 57e84053a228a9d9d284d594ab489

Nom : Lily Cry
Age : 5 ans
Sexe : Jument
Race : Holstein
Points Forts : Cross et Randonnée
Points Faibles : Endurance et Western

Caractère au pré :
Le pré, c'est son endroit préféré. Pourquoi ? Car elle a toujours ces copains, même si ils ne sont pas humains. Cette belle jument ne supporte pas de les voir s'en aller, elle devient alors incontrolable et prête à faire des folies inimaginables pour les rejoindre. Le problème, c'est que ses camarades ne tiennent pas elle plus que ça et Lily Cry cherche donc la compagnie d'un humain avec qui elle partagera tout...

Caractère au travail :
Lily Cry vivait dans une grande écurie de Cross. Elle c'était attaché à une jeune femme qui lui donnait tous les soins dont elle avait besoin. Mais en montant pour la première fois Lily Cry, cette jeune femme était tombé, et avait été obligé de promettre à ses parents qu'elle n'irait plus jamais voir la superbe jument. Maintenant Lily Cry est en solo avec elle même, attendant le coup de foudre avec un autre ou une autre cavalière. Cette jument est une vraie perle, et elle se montrera douce comme un agneau tant elle recherche le cavalier rare. Respectez la et apprenez à gagner sa confiance, et vous ne ferez plus qu'un avec Lily Cry !

Petit plus :
Elle a un très bon coup de saut, ne vous mettez jamais en face quand elle est déchainée, elle pourrait bien vous écraser x)

Palmarès :

Saut : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Trec : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Jeux : 0
Attelage : 0
Endurance : 0

Confiance : 15 %
Santé : 50 %


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Verbowy
» Cavalier Débutant
Linda Verbowy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de cavalier
Cheval: Lily Cry
Galops:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/7Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/100Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/100)

Box de Lily Cry Empty
MessageSujet: Re: Box de Lily Cry   Box de Lily Cry Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:55

J'arriva devant le box de ma juju.Je passa la tête par dessus la porte du box.Dès le premier regarda je vus un belle jument qui mangeait de la paille dans son box.
-Coucou ma belle!Comment vas-tu?

La jument tourna la tête et vint me renifler.Je lui caressa le chanfrein puis passa ma main sur l'encolure.Au bout d'un moment elle recula et m'invita dans son box tout propre.Un palfrnier avait du passer.
-Alors tu dois bien dormir dedans non?

La jument hennit suivie d'un secoumant de tête pour me dire oui.Je passa la main dans la poche de mon jean et trouva une carotte.Je lui donna et elle lavala en quelque secondes.Elle secoua la tête pour me dire merci.Je la caressa encore une fois et lui tapota l'encolure.Je passa ma main sur ses jambes elles étaient musclées pour une jument de cet âge!

-Bon tu veux que je te laisse ? La jument me regarda l'aire de dire
"Tu me quittes déjà ?"
Je lui fit un bisous sur le chanfrein.Je n'avais pas envie de la quitter.Alors je me dis qu'il faudrai lui procurer un petit pansage.
J'alla prendre une étrille dans les boîtes qui étaient accrochées entre des boxs.

Je commença à étriller sur son ventre et sa croupe.Je passa le bouchon la brosse douc le cure pieds et l'épouvette.Une fois finie je regarda ma montre.
-Il est 15h30 ma belle!Il faut que j'y aille !
La jument hennit de plaisir et me remercia de ce petit pansage.Je lui avait aussi peigner la queue et la crinière qui maintenant était toute propre.

Je sortie et ferma la porte du box avec précaution.La jument était là alors je lui dis :
-A demain ma belle j'aurais plus de temps!
Je quitta les boxs enfin contente de l'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Verbowy
» Cavalier Débutant
Linda Verbowy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de cavalier
Cheval: Lily Cry
Galops:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/7Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Box de Lily Cry Left_bar_bleue0/100Box de Lily Cry Empty_bar_bleue  (0/100)

Box de Lily Cry Empty
MessageSujet: Re: Box de Lily Cry   Box de Lily Cry Icon_minipostedDim 10 Fév - 16:37

J'arriva dans le box de Lily Cry.Dès quelle m'entendie elle pointa ses oreilles et leva sa tête.Puis elle vint me dire bonjour puis me lessa entra après m'avoir sentie inditenfier.
-Bonjour ma grande !!Comment vas-tu?
Pour réponse j'eu un bref hennissement.Je commença à la brosser je passa l'étrille le bouchon la brosse douce et le cure pieds.Puis j'alla chercher sa selle et son filet.
Je mis sa selle et son filet sans difficultée.
-Allez ma grande on y vas?!
La jument secoua la tête et vins vers moi elle atendit que j'ai pris les rênes pour me suivre.

Suite à la carrière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Lily Cry Empty
MessageSujet: Re: Box de Lily Cry   Box de Lily Cry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lily Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Espace chevaux | :: • Boxs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser