| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The A toi Entrainement | x |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola View
» Cavalier Débutant
Lola View


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Fiche de cavalier
Cheval: A toi
Galops:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/7The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/100The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/100)

The A toi Entrainement | x | Empty
MessageSujet: The A toi Entrainement | x |   The A toi Entrainement | x | Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:04

Nom : A toi
Age : 6 ans
Sexe : Etalon
Race : Pur-sang Arabe
Points Forts : Saut et Cross
Points Faibles : Dressage et Attelage

Caractère au pré :
A toi est un étalon très fier, il aime beaucoup séduire les juments qui se trouvent dans son pré, il a le talent pour les faire tomber à ses pieds et ne s'en plains pas. Ce bel étalon sait facilement s'intégrer au troupeau, car tous les chevaux sont généralement heureux d'avoir une bête comme ce beau PSA parmis eux. A toi est très sociable, et ne supporte pas d'être tout seul au pré, car sinon il peut vous défoncer la barrière avant que vous aviez pu dire Ouf. x)

Caractère au travail :
A toi est un cheval nerveux à l'idée de se retrouver seul, mais comme généralement ce n'est pas le cas il devient très serieux et pourra vous faire des merveilles. Ce bel étalon est un surdoué de l'obstacle et a tellement de fougue qu'il peut vous arracher à 1m au dessus. x) A toi est un cheval qui a besoin de beaucoup de tendresse et qui sera très complice avec son propriétaire.

Petit plus :
A toi aime beaucoup lécher les pierres de sel, s'il n'en a pas une dans son box il se trouve être encore plus nerveux.

Palmarès :

Saut : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Trec : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Jeux : 0
Attelage : 0
Endurance : 0


Confiance : 15 %
Santé : 50 %


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola View
» Cavalier Débutant
Lola View


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Fiche de cavalier
Cheval: A toi
Galops:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/7The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/100The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/100)

The A toi Entrainement | x | Empty
MessageSujet: Re: The A toi Entrainement | x |   The A toi Entrainement | x | Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:13

LUNDI 24 DECEMBRE

La jeune fille entra dans le manége,le cheval commencait à trépignée d'impatiente

"Oh la tout doux mon beau!"

Elle lui fit un caressa sur l'ncolur,et se placat au milieu du manége . Elle ressangla la snagle d'un trou passa les rénes au dessud de son encolure,descendit les étrier,et mit son pied droit dans celui ci.Le cheval voulut avancait,mais Lola le retint pendant quelques secondes,elle dessera ses doigts sur les rénes et ferma ses jambes,indiquant au cheval d'avancait .Celui ci s'executa Lola lachat un peu ses rénes,elle fit faire au chval un tour et demi - environ - de manége au pas,puis le fit partir au trot,se mettant au trot enlevé,une fois sur deux se levant puis se rasseyant ^^ .Le cheval avait une foulée souple ample et confortable.Elle lui fit faire différente transistions de trot,aisni que des cercles et toutes sortes d'autres figures de manéges simple .Il était attentif à certain moment,mais parfois il fallait la reprndre gentiment tout de même .Changeant de main elle recommenca ainsi le faisait parfois repassait au pas,bref des choses plutot simples qui faisait que le cheval était plus concentré .Elle le repassa au pas,et ressera encore uen fois la sangle ,le faisant marché elle ne voulait pas qu'il refroidisse ou alors tout l'échauffement serait à refaire.Elle le fit repassé au bout de 5 minutes au petit trot puis elle lui allonger sa foulée,au trot assis il s'executa plutot bien.Enfin le moment tant attendut,elle lui indiqua qu'il fallait passé au galop,elle le mit sur un cercle de taille moyenne,puis sur tout la longueur de la piste,le cheval joyeux s'ébroua.Il fit un petit saut de mouton,je le laissa filait ,puis fit une demie volte repassant un cour instant au trot,la transition était reussie !il était à present totalement dévoué à faire ce que je lui demandé,quelques petits tour au galop,et elle le repassa au pas,le faisant marché pour ne pas qu'il attrape froid .Je descendit de cheval lui dessera d'un trou sa sngle,et le fitencore marcher un peu pour en étre certaine;

"Aller mon beau on rentre à la maison!"

Lui dis en le caressant affectueusement sur l'encolur .Il me suivit d'un pas moyen balancant sa téte à droite puis à gauche comme un balancier,il regardait autour de lui avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola View
» Cavalier Débutant
Lola View


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Fiche de cavalier
Cheval: A toi
Galops:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/7The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/100The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/100)

The A toi Entrainement | x | Empty
MessageSujet: Re: The A toi Entrainement | x |   The A toi Entrainement | x | Icon_minipostedSam 29 Déc - 12:49

SAMEDI 29 DECEMBRE

Lola entra dan sle grand manége suivit d'A toi.Une petite heure auparavant elle avait déjà installé les obstacles et même si elle ne l'avait encore jamais testé en saut,c'était une de ses disciplines ou il brillait le plus,alors il avait intéré à bien le faire.Même si tous le monde avait le droit à l'érreur bien entendut pendant un concour non .... Bref,elle le placa au milieu du mangée,tandis que lui semblait content de voir des obstacles autour de lui .Elle descendit les étriers,ressangla et mit son pied dans l'étrier,passa sa jambe au dessud de la croupe du cheval et s'assit doucement .Il voulut avancait mais je le retint un peu prenant le tmeps de raccourcir d'un trou les étriers .Je n'aimai pas trop les étriers trop courts,mais la ca passé et puis en obstacle ...Je n'avais pas vraiment le choix .je serra mes mollets contre ses flancs,et le fit partir à droite au pas .Il voulut partir au petit trot,plutot énervé.

"Hola mon beau!"

Il se decidat à ne pas faire de bétise et partit au trot aprés un ou deux tours aprés une autre pression à ses flancs .Il s'ébroua vivement,avant d'accelleré peu à peu,je le laissait faire mais pas trop,faisant des figures de manége basiques,cercle,demie volte renversée,doublé dan sla longueur et largeur changement de main diagonale bref des trucs hyper simple à faire .Puis au bout d'une demie heure je le fit repassé au pas .Laissa les rénes longue,il marché le bout du nez pratiquement au sol,on m'avait souvent dit que c'était parcequ'il était en confiance ou quelque chose comme ca .Il souffla avec ses naseaux la terre du manége .Lola lui laissa 10 minutes de pose pour qu'il souffla un peu même si il n'avait pas encore beaucoup travaillé.Je lme fit repartir au petit trot,puis le laissa au petit galop,faisant des transitions,me mettant en équilibre.Il lancait de temps à autres des "coups de cul" pas bien méchant,et il s'amusé vraiment.Lors de mes transitions je lui faisait passé des barres au trot ,le faisait repartir au petit galop,le faisant accelléré tourné brusquement,il s'amusé vraiment .Il fit quelques sauts de moutons aussi pas bien grave .Au trot je lui fit passé un petit croisillon,et il partit comme uen furie ensuite .Puis je le remit au pas pendant 3/4 minutes il était vraiment content,et voulait sauté ca se sentait.Il s'ébroua,et je le fit repartir au petit trot pour sauter le croisillion il en fallait pas qu'il parte comme ca aprés tous les obstacles non plus !Il était plus calme et ne partit donc pas .J'enchaina sur un droit de 50 cm tout petit,mais il fallait qu'il en saute pas 1 métre au dessud de chaque obstacles non plus !Il le fit calmement,repartit au petit galop dérriére l'obstacle et sauta 30 cm au dessud seulement du droit .je me fit mon parcour mentalement qui se composer de ceci ;
Un droit à 80 cm puis un oxer à 70 suivit d'un double à 1métre .Ca suffirat pour le moment .Il s'exécuta parfaitement,suatant un peu trop au dessud,mais ce n'était rien .

"C'est bien mon beau!"

Je lui caressa l'encolure doucement,et descendit de cheval,remontat de 10 cm tous les obstacles .Remonta le lancat au petit galop,et partit vers le parcour .

"Allez t'inquiéte mon beau tu recommenceras plus tard,ce n'était qu'un debut tu sais!"

Il approuva d'un hennissement strident et vif .S'ébroua,et je le fit marché pendant 10 minutes,puis descendit le refaisant marché pendant encore au moin 10 minutes .Je le ramena vers les écuries dessera la sangle d'un trou ou deux et le caressa doucement,lui fit un bisou et rentra dans les écuries .
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue0/7The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
The A toi Entrainement | x | Left_bar_bleue12/100The A toi Entrainement | x | Empty_bar_bleue  (12/100)

The A toi Entrainement | x | Empty
MessageSujet: Re: The A toi Entrainement | x |   The A toi Entrainement | x | Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:56

[Je note les deux =)]

+ 15 points dressage
+ 15 points obstacle
+ 10 confiance
- 4 points santé
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The A toi Entrainement | x | Empty
MessageSujet: Re: The A toi Entrainement | x |   The A toi Entrainement | x | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The A toi Entrainement | x |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Espace chevaux | :: • Entrainements • :: • Manège •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser