| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation d'Alexia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Michigaine
» Cavalier Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Huumh.. dans Ma chambre >_

Fiche de cavalier
Cheval:
Galops:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/7présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/100présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_minipostedDim 6 Jan - 13:06

Nom : Michigaine ??
Prénom : Alexia
Surnom : Alex
Age : 17 ans
Caractère : Alexia est tres gentille mais peux devenir méchante envers ceux qui l'ennuyent*surtout les garçons lol*
Goûts : Alexia adore les animeux en particuliers les chevaux et les cochons *si, si, c'est vrai :p* elle est végétarienne car elle deteste manger ces pauvres animaux !!!

Cheval choisi : (Favourite Color)
Pourquoi tu l'as choisi : Parceque j'ai écouté mon coeur x)

Comment avez-vous connu le forum : par un top site
La star de votre signature : ???
Des remarques sur le forum : nan
Avez-vous lu le règlement : ouii
Donner une preuve : vois pas de code moi ??


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/7présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue12/100présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (12/100)

présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:15

Bienvenue et merci de t'être inscrite ! Very Happy
Avant d'être validée et de pouvoir jouer, il y aurais quelques petites choses à régler.
* Il est obligatoire d'avoir un nom de famille pour le RP. Bien entendu, ce n'est pas obligatoirement le réel =) tu peux donc en inventer un.
* Puisque tu joues un personnage, il t'est obligatoire d'avoir une "image" réprésentant ton personnage : une star, une photo de jeune fille trouvée sur google, toi-même...
* Le code du règlement n'est pas le bon. Wink

De plus, ce cheval a été choisi par une autre jeune fille, mais il ne lui plait pas totalement, disons.
Je vais voir si elle désirer garder Favourite Color ou prendre l'étalon que je lui propose.
Patiente donc un peu le temps qu'elle fasse son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Alexia Michigaine
» Cavalier Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Huumh.. dans Ma chambre >_

Fiche de cavalier
Cheval:
Galops:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/7présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/100présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:46

édiiter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Langrish
» Cavalier Débutant
Rachel Langrish


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Picardie (Oise)

Fiche de cavalier
Cheval:
Galops:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/7présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/100présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_minipostedLun 7 Jan - 18:14

Bienvenue sur Remember Dream !


La fille en question qui souhaite ce cheval c'est moi, mais je suis gentille je vais te le laisser, en plus on me propose un étalon à la hauteur de mes recherches donc je ne vais pas faire de chichis ^^.
Pour le code, lis bien scrupuleusement le réglement et non en parallèle car il est cacher là où on ne s'y attend le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-no-yume.skyblog.fr
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue0/7présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
présentation d'Alexia Left_bar_bleue12/100présentation d'Alexia Empty_bar_bleue  (12/100)

présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:50

Bien... =)
* C'est bon pour le nom de famille, je te le rajoute dans ton pseudo !
* J'attends ta signature avec la star Wink
* Concernant du règlement, il faut que tu lises attentivement l'intégralité du règlement et très scrupulesement, car ce code est bien caché en effet x) mais tout de même signalé Smile

Puisque Rachel te laisse Favourite Color, il est à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexia   présentation d'Alexia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Avant de jouer | :: • Fiches des cavaliers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser