| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver d'émilie daraicha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/7Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/100Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_minipostedLun 7 Jan - 0:15

Après une longue route en taxis. J'arriva enfin a remember dream .
avant de sortire je paya le chauffeur et je débarqua mon sac a dos de la voiture .
Je regarda les alentours il avait plein de jeune avec leur chevaux. J'auta mes lunettes de soleil et je commenca a avencé. j'avais sur moi juste mon linge et quelque photo..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/7Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue12/100Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (12/100)

Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:16

    Une tiite blondasse MDR
    Okéé...
    Une tiite blonde marchait tranquillement sur la goudron de l'Académie.
    Ses cheveux légèrement ondulés tombaient sur ses épaules.
    La jeune fille portait un pull coll en V noir, avec pardessus une longue écharpe noir-rouge-blanche, un pantacourt de toile retroussé dans le bas noir, de grandes chausettes rayées noires et rouges et des converses noires aux lacets blancs.
    Elle portait divers accessoires, notamment une mitaine en résille noire, une autre en tissu grise, avec divers bracelets de perles noirs et rouges, ainsi qu'un tour de cou clouté rouge.
    Son maquillage était des plus original, composé d'un gros trait de crayon noir, de mascara noir, de fard à paupière blanc et d'une dose de gloss brillant pailleté.
    La jeune fille portait un piercing à la lèvre côté droit et un autre à la langue.

    Cette jeune fille, c'était Carmen.
    De loin, on l'aurait reconnu.
    Mais de près, sa coupe de cheveux sii lisse et plaqué d'habitude s'était retrouvé changé pour une coupe plus simple mieux à son goût.
    Carmen marchait donc tranquillement, quand elle vit une jeune fille à l'air légèrement perdu qui portait ses valises et marchait d'un pas lent.
    La tiite blonde l'accosta.


    - Salut ! ^^ T'es newelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/7Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/100Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:25

Je m'arrêta puis je vie une jeune fille..
-allo ouais je suis nouvelle-
je continua a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/7Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue12/100Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (12/100)

Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:49

    Carmen adressa un petit sourire à la nouvelle. =)
    Allo ? XD
    La jeune n'éclata pas de rire pourtant, pas comme certaines personnes qui n'auraient pas hésité à ridiculiser une petite nouvelle.
    En effet, même sans l'intonation allemande, Carmen avait eu comprendre que la nouvelle aux cheveux blonds avait voulu lui dire Hallo, en gros Salut dans la langue de Geute.


    -Moi c'est Carmen Kaüliitz, et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/7Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Arriver d'émilie daraicha Left_bar_bleue0/100Arriver d'émilie daraicha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:12

J'était un tout petit nerveusse qu'elle me rédiculiser car j'était une nouvelle..
Mais quand elle se présenta la nervosité sen alla..
-Moi ses emilie daraicha.Enchanté-
Je lui sourria..
-C'est très beau ici-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'émilie daraicha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'émilie daraicha   Arriver d'émilie daraicha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'émilie daraicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Le domaine de Remember Dream | :: • Hall d'entrée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser