| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/7boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/100boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/100)

boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty
MessageSujet: boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)   boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Icon_minipostedLun 7 Jan - 4:27

boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Dec59810
Nom : Nobody Missing
Age : 8 ans
Sexe : Etalon
Race : Paso Fino
Points Forts : Western et Jeux
Points Faibles : Cross et Endurance

Caractère au pré : Quel joueur, celui-là ! x) Toujours le mot ou le geste pour rire. Cet étalon ne tient pas en place, c'est le cas de le dire, et ce beau Paso Fino ne cessera jamais de faire le pitre devant ces congénères et vous même. Un objet nouveau, une situation inabituelle ? Nobody sera un des seuls chevaux à aller de l'avant et à se poser des questions. Nobody est un cheval intelligent et doté d'une grande gentilesse, quand vous êtes dans son coeur vous n'en ressortez plus !

Caractère au travail : Nobody n'est pas un adepte des disciplines habituelles et aime radicalement mêler travail et amusement. Si vous êtes un cavalier à aimer les chevaux parfaits, Nobody n'est pas fait pour vous, car cet étalon est un vrai bout-en-train et trouvera toujours le moyen de vous faire rire dans les situations les plus sérieuses. Avec lui, même une séance de dressage classique se transforme en un terrain de jeux !

Petit plus : Nobody est un fou des roulades dans le sable, donc ne vous énervez pas s'il fait cela habituellement !

Palmarès :

Saut : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Trec : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Jeux : 0
Attelage : 0
Endurance : 0

Confiance : 15 %
Santé : 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/7boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/100boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/100)

boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty
MessageSujet: Re: boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)   boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Icon_minipostedLun 7 Jan - 4:31

J'arriva au box de mon cheval.. Je le regarda doucement.
-Hey! salut toi !-
Je sourria c'était un belle étalon..
J'ouvra la porte du box, puis je rentra doucement j'avenca ma main pour que nobody la sente..
Nobody la senta il avait les oreils par en avant il avait l'air coquin ..
-Ca va mon beau .. On va sortire plus tard mais avant on fait les présentation -
Je parla d'un voie calme a nobody il avait l'air de comprendre
-C'est moi ta nouvelle metraisse..-

Il continua a me sentir il avait l'air intrigué..
Il commenca a jouer avec mes long cheveux ce qui me fesait rire ..
Je commenca a le flater doucement . Puis je sortie du box
-Je revien nobody sa cera pas long-
Puis je quitta l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/7boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue12/100boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (12/100)

boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty
MessageSujet: Re: boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)   boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:56

+ 3 pts confiance

[J'enlève pas de santé tu n'as rien fait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Emilie Daraicha
» Cavalier Débutant
Emilie Daraicha


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de cavalier
Cheval: Nobody Missing
Galops:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/7boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Left_bar_bleue0/100boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty_bar_bleue  (0/100)

boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty
MessageSujet: Re: boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)   boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:19

Je retourna ver les écurie deux heure plus tard..
Je venais voir Nobody Missing..
J'avais le beau licol jaune que j'avais acheter pour lui ..
J'ouvra son boxe..
-Rebonjour toi-
Je lui mis doucement le licol puis je le sorta et je l'attacha sur les chaines,
Je commenca a faire le boxe de nobody je lui remis de l'eau et de la nourriture..
Ensuite je commenca a le brosser.
1-l'étrille
2-la brosse dure
3-la brosse douce
4-le cure pied..
Je fesa cella des deux côtés ..
puis je le remis au box avec sa couverture.. ..
-a demain mon beau -
(je vais fair l'entrainement demain car aujourd'hui je suis pas mal occuper..)
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) B0f93e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Empty
MessageSujet: Re: boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)   boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
boxs de Nobody Missing (cheval d'émilie daraicha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Espace chevaux | :: • Boxs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser