| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaylin, débourreuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Somety
» Cavalier Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30
Localisation : quelque part...

Fiche de cavalier
Cheval: Glamourus Girl
Galops:
Kaylin, débourreuse. Left_bar_bleue0/7Kaylin, débourreuse. Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Kaylin, débourreuse. Left_bar_bleue0/100Kaylin, débourreuse. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaylin, débourreuse. Empty
MessageSujet: Kaylin, débourreuse.   Kaylin, débourreuse. Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:10

Bonjour à tous!Bienvenue dans mon bureau!En tems que débourreuse, je m'occuppe de débourrer, c'est-à-dire rendre aptes à la monte et au travail, les poulains. -Aucun memebre ne pourra me donner de poulain, pour la simple et bonne raison que c'est le débourreur qui s'occuppe des poulains nouveaux-nés!En revanche, vous pouvez me confier votre cheval si vous rencontrez un problème majeur avec lui. Je veux dire par là que vous me le confier si vous jugez le cheval réticent, difficile, voire dangereux. Je serai là pour en refaire un cheval agréable à monter, dans la mesure du possible.Mais notre monde est cruel et chaque chose à un prix.
La première semaine de redressement vous coûtera 200€.Les semaines suivantes coûteront chacune 100€.Ce qui veut dire que :2 semaines > 300€3 semaines > 400€4 semaines > 500€etc
Le redressement du cheval se fera dans les lieux d'entraînements habituels, alors que le débourrage des poulains se fera dans le rond de longe uniquement.Le cheval ne pourra en aucun cas être monté ou travaillé durant les semaines e redressement! Bien entendu, je ne travaillerer avec le cheval que les points que vous avez cités dans le formulaire.
Je crois que tout est dit!Si vous souhaitez que j'aide votre cheval à retrouver la voie de la sagesse, n'hésitez pas:

Code:
[b][i]> Pseudo :
> Quel cheval :
> Pour quels problèmes :
> Combien de semaines :
> Total : [/i][/b]


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylin, débourreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylin Somety
» Casier de Kaylin Somety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Les soins aux chevaux | :: • Cabinet des débourreurs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser