| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Flower
» Cavalier Débutant
Lea Flower


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29
Localisation : 1000% magiique et iinconnu

Fiche de cavalier
Cheval: No doubt
Galops:
Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Left_bar_bleue0/7Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Left_bar_bleue0/100Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty
MessageSujet: Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3   Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:00

Cliing

-->Heu, bonjours tout le m0nde.
-->Welc', dit une fille, je m'appelle Carmen Kaulitz, chui' l'Admin de l'écurie!^^
-->Bonjours! =)

Je pars m'asseoir sur un fauteuil.
Je regarde autour de moi, tout a l'air sii conviiviial!
Je souris, je suis tellement heureuse!
Mais, je n'es toujours pas de chambre et, se ballader avec toutes ses valiises, c'est pas pratiique! xD
Je déciide, de boire un verre de jus et, de me diiriiger vers le box de mon No dOubs!
Je suis tellement, comment diire, IMPATIENTE!!!
Je me serre un verre, le boit et, nettoye ma vaisselle.
Après, je salut Carmen et par pour les boxs.

Arrow==>Suites aux box!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-epicea.superforum.fr
Rachel Langrish
» Cavalier Débutant
Rachel Langrish


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Picardie (Oise)

Fiche de cavalier
Cheval:
Galops:
Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Left_bar_bleue0/7Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Left_bar_bleue0/100Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3   Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3 Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:15

Pb: Je ne pense pas que tu es le droit de faire parler des personnages existants. Et puis tes topics risquent de poser problème. Tu pars d'un endroit à un autre sans attendre que quelqu'un reponde à tes sujets. Donc ça fait des topics inutiles. Sois moins précipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-no-yume.skyblog.fr
 
Je me baladeuh dasn la salle communeuuh!<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Le domaine de Remember Dream | :: • Salle commune • :: • Soirée de Noël •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser