| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de "maé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maé
» Cavalier Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation de "maé" Empty
MessageSujet: presentation de "maé"   presentation de "maé" Icon_minipostedJeu 23 Juil - 16:52

Salut ! Voila ma presentation :

Nom : Esperance
Prénom : Louna
Surnom : Lou
Age : 18 ans
Caractère : Louna n'a pas un caractère facile, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime relever les défis et les chevaux un peu capricieux. elle est folle de chevaux (nan, sans blagues ?? XP) et aimerais instaurer une relation de confiance avec son cheval...
Goûts : Elle aime les chevaux avec un caractère, sa discipline favorite est le CSO, elle y est douée, les promenades (avec ou sans cheval) en forêt ou au bord de la mer sont son meilleur moyen de détente.

Cheval choisi : Yesterday (par contre, il est écrit que c'est un étalon et après dans les résumés que c'est une jument - perso je préfère une jument ^^)
Pourquoi tu l'as choisi : Parce qu'elle a un caractère fort et que si j'arrive a "l'apprivoiser" on sera de "grandes amies"

Comment avez-vous connu le forum : sur un annuaire de forum
La star de votre signature : Miley Cyrus
Des remarques sur le forum : Il n'y a pas de photos, ou c'est nous qui devons faire celle de notre cheval ?
Avez-vous lu le règlement : Oui (et de long en large SVP XD)
Donner une preuve : le code est toua+moua
Revenir en haut Aller en bas
maé
» Cavalier Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation de "maé" Empty
MessageSujet: Re: presentation de "maé"   presentation de "maé" Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 21:11

ok c est bon oubliez moi !!
c est quoi ca ?? ca fait quasiment 1 mois que j attend une reponse !!
si vous etes absent, laissez au moins un ptit message pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
» Cavalier Doué
Marion.


Messages : 105
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Fiche de cavalier
Cheval: Lady Sunshine
Galops:
presentation de "maé" Left_bar_bleue0/7presentation de "maé" Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
presentation de "maé" Left_bar_bleue4/100presentation de "maé" Empty_bar_bleue  (4/100)

presentation de "maé" Empty
MessageSujet: Re: presentation de "maé"   presentation de "maé" Icon_minipostedMar 1 Sep - 9:20

    Excuses-nous maé, ou moi en tout cas. C'est juste pour te prévenir que le forum est légèrement mort... Le désign date de noël 2007 ( je pense ) & que depuis, plus beaucoup de monde vient. Je pense que tu peux définitivement abandonné le forum.

    De plus, quand un forum est mort en générale, c'est pas fait exprès c'est juste que tous le monde arrête de venir sans en parler à qui que ce soit & que personne ne fait ce qu'il faut pour le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de "maé" Empty
MessageSujet: Re: presentation de "maé"   presentation de "maé" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de "maé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Avant de jouer | :: • Fiches des cavaliers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser