| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Carmen Kaüliitz •

Aller en bas 
AuteurMessage
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
• Carmen Kaüliitz • Left_bar_bleue0/7• Carmen Kaüliitz • Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
• Carmen Kaüliitz • Left_bar_bleue12/100• Carmen Kaüliitz • Empty_bar_bleue  (12/100)

• Carmen Kaüliitz • Empty
MessageSujet: • Carmen Kaüliitz •   • Carmen Kaüliitz • Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:14

Nom : Kaüliitz
Prénom : Carmen
Surnom : Carma ou Carmenita
Age : 17 ans
Caractère : Carmen est une jeune fille passionée d'équitation et de chevaux, ces animaux qui sont pour elles les plus beaux du monde. Cette ado de 17 ans n'est pas une bonne fille de bourge, et elle sait s'adapter aux situations que la vie lui impose.
En vie sociale, Carmen est une jeune fille qui ne manque pas d'amis car elle sait être souriante et attentive. Pourtant, ce n'est pas une "bonne poire" qui restera insensible aux méchancetés de ses camarades. Carmen sait se défendre, et elle utilise le plus souvent des arguments faisant pâlir son adversaire... La jeune fille sait répondre du tac-o-tac et ne se laisse pas marcher sur les pieds !
Carmen est une personne de confiance qui ne vous laissera pas tomber. Mais la confiance est le maitre mot avec elle, elle accepte les petites erreurs mais ne supporte pas les trahisons, ce qui fait d'elle une personne rancunière. Serviable, amicale, elle préfère dire en face ce qu'elle pense et ne passe donc pas pour une hypocrite.

Goûts : Carmen est tout simplement une amoureuse des chevaux, et une passionée de saut d'obstacles. Bien entendu, comme toute fille, elle aime les garçons x)
La jeune fille déteste cordialement les prétentieuses et les piqueuses de copain, mais aussi les cours, la méchanceté gratuite et la guerre.


Cheval choisi : Docile
Pourquoi tu l'as choisi : Parceque c'est mon loulou que j'aime fort fort fort et que je l'ai crée x) <3

Comment avez-vous connu le forum : Beuh j'lai crée !
La star de votre signature : Kristen Bell
Des remarques sur le forum : Non ze l'aiimeuh ! <3
Avez-vous lu le règlement : C'est moi qui l'ai fait, tu parles !
Donner une preuve : Lawl x)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
 
• Carmen Kaüliitz •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Avant de jouer | :: • Fiches des cavaliers • :: • Inscriptions validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser