| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement De Music Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat DeLuna
» Cavalier Doué
Kat DeLuna


Messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Outch, je suis partout

Fiche de cavalier
Cheval: Music Dance
Galops:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue0/7Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue4/100Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement De Music Dance Empty
MessageSujet: Entrainement De Music Dance   Entrainement De Music Dance Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:30


Entrainement De Music Dance Musicaj7

Nom : Music Dance
Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : Holstein
Points forts : Dressage & Cross
Points faibles : Attelage & Western

Caractère au pré : Music Dance est resté un grand enfant et a toujours besoin d' être surveillé par un de ses congénaires. En effets, le bel étalon n' a pas froid au yeux et il arrive sauvent qu' il se mette dans des situations assez saugrenues...x) Mais comment tout enfant, Music Dance a besoin debeaucoup d' amour de la part de son cavalier, il faut en faut attentif à ses attentes et calme, Music Dance peut être capricieux comme tout enfant, mais ne vous énervez jamais car ce dernier est beaucoup plus fort à ce petit jeu... x)

Caractère au travail : Music Dance a constamment besoin que l' on soit derièrre lui, ce gros bébé est un amour a dorloter x) Music Dance aime apprendre de nouvelles choses, il aime l' inconnu et va très souvent de l' avant pour montrer son meilleur jour à son cavalier. Ce bel étalon s' attachera rapidement à vous, et ainssi il pourra vous monter le meilleur de ses capacités, mais restez vigilant, car comme tout enfant Music Dance peut avoir des jours avec et des jours sans... x)

Petit Plus : Music Dance est resté un enfant et adore boire du lait chaud dans un biberon... On dirait un poulain ! x)

Palmarès

Saut : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Trec : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Jeux : 0
Attelage : 0
Endurance : 0
Confiance : 15%
Santé : 50%


https://remember-dream.1fr1.net/chevaux-pris-f8/music-dance-etalon-kat-deluna-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kat DeLuna
» Cavalier Doué
Kat DeLuna


Messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Outch, je suis partout

Fiche de cavalier
Cheval: Music Dance
Galops:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue0/7Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue4/100Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement De Music Dance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Music Dance   Entrainement De Music Dance Icon_minipostedSam 15 Déc - 19:27

Sceance De Base: Pas/Trot/Galop/Reculer & CIE

Un beau soleil se fesait dehors, alors que dans le manège la clarté était lumineuse. Idéal pour un travail en seul a seul avec son cheval. Les oiseau gazouillé, pas un bruit a par eux. A part un pas regulier se fit entendre au loin, puis devint de plus en plus fort. Les zozio arretère de chantez et un hénnissement puissanment aigu se fit entendre. Les pigeons x) décollère ayant peur de cri déchirant. Une voix se fit entendre, elle disait :


Eyh ptit lou !! T'arrete de faire le kéké xD Tu porte bien ton nom twa !

Il piaffez a côté de moi en jetant de temps en temps un petit hennisement... Fesant de la musique et de la danse... Music Dance... Bref ! Je le fis entrez dans le manège dessert en refermant derrière nous la barrière. Je l' emmena au milieu du manège et le stoppa. Je ressangla de deux/trois trous et descendie mes étriers. Voyant que les pointures était assez courtes je les rallongea de cinq trous de chaque côté. Puis je sauta souplement en selle. Music Dance se tenais bien sage pendant que je lui grimpé dessus. Une fois bien installé, je lui flatta l' encolure et mis mes etriers, puis serra doucement pour qu' il se mets au pas à piste à main gauche, ce qui fit. M'Dance avait un pas très fluide ! J' avais lue sur la fiche qu' il était exélent dans le dressage & cross, mais pas en attelage & western ! J' aimez bien l' attelage, c' était marrant ! Mais la monte western un peu trop tetchnique a mon gout... Mais je kiffé grave le cross et j' aimez le dressage. On allez faire aujourd' hui les truck classique : Une détente normal. Rien que pour mieux se connaitre. On fi ensemble quatre tour au pas qu' il se mette bien en condition. Voulais pas qu' il me fasse un claquage de tendons de la premier scéance quand même !! Je le mis au trot. Il parti de bon coeur en ajittant sa longue noir derrière loin. Sa foulé était ample et bien ! J' été bien sur son dos !! Je lui souffla doucement :

C' est bien mon beau !! Perfecto !!! Toi je crois que je t' aime deja !!!!

Music Dance releva sa tête et se plaça mieux sans s' appuyer sur le mors. Souriante je suivie le mouvement en douceur. On se fit cinq/six tour a main gauche, puis je pris une diagonal pour se retrouvez a main droite. Il s' exuta aussitot et montra le même aisance de l' autre main. C' était un reve de le chevauchez !! On se fit quatre ou plus, car j' avais un peu perdue la notion du temps là ! Je placa mes aides pour un départ au galop a droite. Il s' y engagea immédiatemment, il avait une longue foulé et bien rythmé ! Franchement j' était aux anges !! Il galoper super bien, sans prendre le mors. Je pris la diagonal et lui demanda d' éffectuer un changement de pied pour voir s' il y allez le faire... Ey hop ! On galopez a gauche piste à... gauche !! Il était E X T R A !! Un vrai bonheur !!! Après deux/trois tours je le remis au pas, et le fis marchez une dizaines de minutes tranquillou. Je fis un doublé dans la largeur et l' arretta en douceur au mileu. Il s' arreta net t dressa les oreilles en signe et attendi mon prochain geste serein. Je porte mon poid en arrière et tira legerement sur les renes en l' endrant avec mes jambes pour lui demander un reculer. Il recula un pas, deux, trois, quatre etc jusqu' au bord du mur du manège. Je le remplaça sur la piste a gauche et lui flatta l' encolure avec douceur en disant :

Parfait ptit ange ! Rien a redire !! Nickel de chez nickel !!! Allez on rentre au box !!

Je l' arreta au millieu du manège et sauta de selle. Je remonta mes étriers et dessangla de deux trous. Puis je pris les renes en main et le guida vers la sortie. Et on s' en alla avec un lointin CLIP CLOP jusqu' a qu' il s' étompe... Et les pigeons sont revenue x)

F I N
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue0/7Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Entrainement De Music Dance Left_bar_bleue12/100Entrainement De Music Dance Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement De Music Dance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Music Dance   Entrainement De Music Dance Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:54

+ 15 points dressage
+ 5 points confiance
- 2 points santé
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement De Music Dance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Music Dance   Entrainement De Music Dance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Music Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | Espace chevaux | :: • Entrainements • :: • Manège •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser