| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une simple bronzette... [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:09

    C'était une Carmen bien étrange qui marchait cet après-midi en direction de la longue plage de sable fin.
    L'émo avait en effet troqué ses beaux vêtements contre certains plus simples et qui ne serait pas mis en danger par ce changement de paysage. x)
    Carmen portait une simple serviette noire à la main et elle débarqua sur une plage déserte, bien que le soleil et la chaleur soit au rendez-vous par cette belle journée.
    La jeune fille observa rapidemment les alentours et se posa à mi-mer mi-terre dans un endroit tranquille, étala sa serviette et s'assit dessus.
    Elle s'apprêta ensuite à une séance de déshabillement x), et elle envoya valser son jean slim délavé et son débardeur noir.
    On découvrait maintenant un beau maillot deux pièces orné de perles et de strass argentés.
    Carmen s'allongea sur sa serviette et observa le ciel sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:00

Sous ce ciel ensoleilé, on ne pouvait savoir ce que nous réservait l'avenir. Car il semblait si beau et envoûtant que l'on pouvait se croire maître de ce présent. Etonnant déserte cette plage, Alex y marchait d'un pat légé et pensif.. faisant palpiter chaque grain de sable de ces Doc`Martens usées.. Il semblait si sombre avec son costard rafisteler à l'emo dark au dessus de sa chemise defaite, au colle deglingé.
Et d'un regard instinctif en se desserrant la cravatte, il regarda les alentours, et vit d'un oeil une silhouette de jeune personne allongée sur cette serviette noircis de douleur. Il fit quelque pas vers elle. La regarda un instant profondément. Et se demanda alors si il devait lui parler..

*J'y vais ? ou j'y vais pas ?*

Alex si malencontreux fit craquer un morceaux de coquillage en avancant vers elle.. Et cru reveiler cette jeune fille.. Et dit quand même de par ces doux mots timides..

- Hey désolé, mam'zelle, je voulais pas te deranger, Je... enfin je voulais juste savoir si je te connaissais ou pas.

Mais il la connaissais peut être apparament, ayant déjà croisé dans les couloirs auparavant une visage ressemblant à une de ces jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:34

    Non, Carmen ne dormait pas, se contentant de fermer les paupières pour écouter le doux clapoti des vagues, ou le chant des mouettes.
    La jeune fille venait de rouvrir ses yeux et posa son regard sur la mer, ou elle aperçut un bateau à l'horizon.
    Carmen se redressa quelque peu et observa ses bras, dont la teinte pâle n'avait aucunement variée malgrès l'heure passée en plein soleil, d'hiver certes.
    Soudainement, un coquillage craqua sous des pas et la jeune fille retint son souffle, ses bras frissonant, tout excités par ce changement d'atmosphère.
    Un jeune homme apparut dans le champ de vision de la demoiselle, et le coeur de Carmen battit de plus belle quand celle-ci entrevit le bel emo qui s'avançait vers elle.
    La jeune fille tourna vers lui une tête aux longs cheveux bruns et aux mèches roses, dont le maquillage n'était guère négligé, composé d'un gros trait de crayon noir, d'une couche de mascara et d'un fard à paupière d'un rose fushia prononcé.
    Carmen adressa un sourire au jeune homme et répondit à sa phrase, un léger sourire aux lèvres.


    - Naan, j'crois paas... =) Et piis tu me dérange pas, j'tais seule... Moua c'est Carmen, et toua, c'est quoua ton tiit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:45

Il la regarda souriante, comme un sourir profond qu'il retrouvait souvent dans les refflets de cette lune oublier par les vague de cette mer le soir. Et s'adressa alors d'un regard froid.. et timide..

- Moi je m'appelle Alexandre, mais tu peux m'appeller Alex, si ton coeur en decide ainsi, enfin enchanté.

Il la regarda en lui souriant, pourquoi se sentit il bien ? Lui même ne le savait pas.. Mais derière ces yeux caché.. au lentille rouge sang.. On y voyait des yeux heureux. des moment simple qui aimait retransmettre en sourir, pour plus de gaïeté et de malice.

- Dit moi ça te dérange pas si je m'assois avec toi Carmen ?

Il se tenir les doigts alors.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:01

    [Nos doigts se tiennent ? What a Face On va dire qu'il en est ainsi, puisque tu l'as écrit x)]

    Oui, à vrai dire Carmen aimait sourire, et cela facilitait énormement les choses que de sourire à un si beau garçon. x)
    La jeune fille se sentait toujours très à l'aise avec les autres, même si, il fallait l'avouer, certains sentiments gachaient cette aisance, mais Carmen ne les ressentait pas encore.
    Mais, ne savait-elle pas pourquoi, la jeune fille avait un mauvais pressentiment.
    Elle détestait tomber amoureuse, non pas pour éviter l'amour, mais simplement car cela lui enlevait une aisance incroyable que beaucoup n'arrivaient jamais à acquérir.
    Carmen ne put s'empêcher de sourire, tel était dans sa nature.
    Pourtant, sa vision se brouilla légèrement quand leurs doigts se touchèrent.
    Carmen aurait voulu maudire cet instant, mais son sang ne fit qu'un tour : il fallait qu'elle lute contre l'amour, et ce n'était vraiment pas facile.


    - Vas-y =) instale toua... Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:17

Il fit un pat en arière regardant la mer. et s'assis d'un juste tendre.. Il ne savait pourquoi il lui pris les doigts. Mais en s'assayant il portait un autre regard sur les yeux de Carmen, portait il une meilleure atention envers elle ? était-il moins distrait face à elle. Il la voyait heureuse, et un charme distinct. Il la trouvait certes jolie dans ce maillot de bain, mais ces habits ne faisait pas un tout. Elle avait surtout une tendresse souriante.

- Dit moi Carmen, pourquoi rougis- tu tant, es ce moi le problème de cette joie ?


Il en était aussi rouge, et se deshabila a ces coté... Comment ca a enlever son pentalon en se relevant ces doc's d'un geste doux. Et se recois en degrapgant sa chemise blanche et sa veste noire.. qu'il posa à coté. Et mis sa veste comme une serviette.

- Et oui on fait avec ce qu'on a, heureusement Machine ce soir.

Et lui sourit. Il était alors en boxer de bain noire orné de deux rayures rouge sang de chaque coté...
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:25

    Carmen ne savait pourquoi, elle sentait que l'amour venait de la saisir comme un frisson glacé, masi tout de même agréable.
    La jeune fille avait l'étrange impression que le beau jeune homme semblait... la draguer ?
    Mmmm... ce n'était surement qu'une mauvaise interprétation de ces gestes, mais la jeune fille devait se l'admettre, elle esperait que cette mauvaise interprétation soit vrai. =)
    Carmen sourit encore une fois, comme pour chasser la rougeur qui s'emparait de ses joues.


    - Chéé pas... =) J'en avais enviie... =)

    En l'observant mieux, la jeune fille vit que lui aussi était rouge, et cela la fit sourire encore plus. x)
    Ce dernier commença à se déshabiller devant elle, et malgrès que ses hormones lui disent le contraire de son geste What a Face elle préféra détourner un peu la tête.
    Quand il eut fini, la jeune fille reposa son regard sur lui, un sourire léger toujours présent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:34

C'est alors qui comment ça a lui parler simplement..

- Dit moi Carmen depuis quand tu es ici ?
- Tu connais beaucouo de monde ?- Moi je suis un peu nouveau.. Et je galère un peu..

Et lui sourit, car il sentait qu'elle pensait faut sur lui.. Et ça le troublait, Il pris alors une grande respiration pour lui dire

- Carmen..- Je ne te drague pas, je veux juste apprendre à te connaître et t'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:50

    Carmen sourit, heureuse de pouvoir faire connaissance avec ce jeune homme, et également heureuse qu'il s'intéresse un temps soit peu à elle, pas comme le faisait la plupart des hommes.
    Carmen continua de sourire, mais repris un sourire plus serein et plus léger, comme au bon vieux temps qui datait de seulement quelques minutes. x)


    - Ben j'suiis iicii depuiis l'ouverture... =) En fèète jsuiis la dirloo de l'Académiie, même si j'ai que 17 anss et... breeef x) Disons que je connaiis pas mal de monde, surtout les nouveaux que j'ai accueilli. =) Toua, t'es depuis combien de temps à peu ici, il me semble t'avoiir déjàà vuu !

    Soudain, même si le sourire restait affiché sur le visage de Carmen, son sang venait brusquement de se glacer...
    C'était comme un couteau au coeur x) mais la jeune fille de se décourageait pas, ainsi avait-elle bien intépréter ses mauvaises interprétations...
    Carmen eut un rire très léger et préféra répondre.


    - Viii, comme mouaa j'veuux apprendre à te connaiitre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:01

Avec plaisir il la regarda répondre d'un air heureux, mais noircis d'un doute.. *La diralo..* se disa-t-il en lui... qui voulait prendre mon temps. Sur ces parole il mit sa main au menton, exprimant ces pensées en lui même.. Se doutait-elle qu'il l'adorrait ? Il ne le savait, mais il ressentait un désir de chaque second à lui parler. Pourquoi ?...

- Me connaitre cela difficile si tu es dirlo, tu as donc vu mon dossier..- Dit moi cela ne te gène donc pas de parler un de ces garçon si sombre..


Il reflechi sa alors déssinant sur le sang un cheval.. avec le petit cailloux qu'il trouvait autour.. Mais il sentit comme un toucher à ca joue.. Pourquoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:10

    Oui, Carmen avait beau être la directrice de l'Académie, elle ne sentait aucunement différente aux autres membres.
    C'était vrai, c'était une emo, elle était jeune, souriante et se fondait comme tout adolescent aux autres personnes de son âge.
    Non, cela ne génait pas du tout Carmen de parler à un de ses garçons si sombre... cette caractéristique l'attirait et donnait l'envie au plus haut point d'apprendre à le connaitre.
    Carmen ne ressentait que le besoin d'apprendre à le connaitre et de l'apprécier à sa juste valeur, et pour elle cela comptait beaucoup plus qu'un simple look.


    - Mouéé s'tuu veux... j'ai vu ton dossiiier, enfin les grandes lignes, j'aimerais tout de même apprendre à te connaiiitre Alex... =) Et pii nan, ça me dérange pas de parler à un garçon sii sombre, mouaa jèème biien les garçons sombres... =)

    Carmen ajouta ensuite un petit sourire sincère et observa Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:19

[ Deux belle signature toujours c'est beau : x ]

Alex se doutait et aimait la voir le regarder, car cela lui donnait un semblant de sourire dans ces yeux cacher. C'est alors qui pourssa un instant ces cheveux pour entrevoir le plaisir que cela lui donnait d'être avec lui. Pourquoi n'avait-elle sans nulle doute ressenti un soupçon de passion ?

Mais Alex fut un Geste vif..

- Trève de plaisanterie.. Ma Chère Carmen, viens avec moi te beigner- Quand dis-tu ?

Il se leva dans elle et en se grattant le dos et en étirant ces bras, lui donna une main pour lui demander de venir, il lui souria, il lui donna un regard et essaya se mit a croupi devant ele le sourir..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:32

    Screugneugneu x) mais que faisait le coeur de Carmen !
    Celui-ci battait à tout rompre et pour la première fois depuis l'ouverture de l'Académie, la jeune fille ressentait de l'amour. <3
    Pourtant, Alex qui avait démenti toute intention ne semblait pas désinterré non plus... était-ce simplement encore une mauvais interprétation ou bien un sentiment tout à fait sérieux ?
    La jeune fille préféra laisser aller la nature x) et lui sourit de plus belle.
    Quand celui-ci lui proposa une baignade, elle hocha la tête avec un grand sourire et prit sa main.


    - C'est d'accord =) Aloors on iii vaaaa ! x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:58

Alex etonner de vouloir le suivre l'amena debout contre lui, et marcha marcha, jusqu'aux bord de l'eau, Il sifflota un air de Eths, et glissa sa main contre lui, Pourquoi etait t-il si heureux en sa présence.. Lui même n'en doutais pas de ces sentiments, il aimait passer son temps ainsi là avec elle. La decouvrant toujours un peu plus, à cgacune de ces parole..

*Je l'adore, je l'adore..*

Il la regarda.

*Oui je l'adore..*

Il lui pris alors les deux main et lui dit

- Carmen dit moi ? As tu déjà gouter au plaisir des mot et de la guitare, du chant et de ces mélodie ? tout en s'amusant dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:41

    En quelques secondes, la jeune fille se retrouva tout contre Alex, et ses joues qui avaient repris leur habituel couleur pâle rosirent à nouveau.
    Carmen sentait une drôle de sensation au creux de son ventre, et elle espèrait que le jeune homme la ressentait aussi.
    Carmen, toujours collée à lui x), tourna la tête et le regarda, toujours souriante, mais cette fois-ci avec un sourire amoureux qu'il, elle l'espèrait, arriverait à décripter.


    * Je t'aime, le sais-tu que je t'aime... ? En est-il de même pour toi ? Ca je n'en sais rien, mais je sais que ma tête va finir par tourner tellement je t'aime... <3*

    Soudain, le jeune homme lui prit les deux mains et la regarda fixement, leurs regards se croisèrent et Carmen souriait toujours.
    Que lui expliquait-il ? Alex lui parlait d'un plaisir de guitares, de mots et d'eau... pour l'instant, le seul plaisir de Carmen était d'être à ses côtés, et pourtant elle avait envie d'en savoir plus.


    - Naaa... Mais vas-yy, Aleexx, expliique mouaa, j'veeuux savouaar... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 1:02

Il somblait subjuggé par son regard, qu'il perdit fil de ces mots. D'un état d'humeur joyeux, il essaya de lire dans ces yeux ce qu'elle pensait. Mais il ne pouvait guère et il le savait. C'est pourquoi il serra une de ces main en l'amenant avec lui dans cette eau si douce, qui lui caressait les jambes, puis le bassin et le ventre. Pour les lacher et plonger dans cette eau.. si teide face à la chaleur de son corp, si bleutée face a ces yeux noircis de désir.. Comprenait-il se qui lui arrivait ? Il en avait guère l'impression. Il voyait pourtant Carmen l'admiré et souriante, émerveillé par cet être en lui même..
Il se rapprocha d'elle alors, elle qui entrait dans l'eau de simpliste pats decidé à ce raprocher de lui. Pour retrouver sa chaleur, ces caresses de mains.

*Viens me rejoindre, pour que mon sang n'en face qu'un tour, pour que la vie devienne amour* passa-t il en cette instant

- Aller Carmen vient que je t'explique le szens musical de cette rencontre, par les rytmique des clapotis de l'eau.

- Enfin, voilà le doute est mit. Car tu me rends heureux.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 13:52

    Carmen l'observa entrer dans l'eau, d'un regard qui ne demandait, à vrai dire, qu'à découvrir la suite des évènements. =)
    La jeune fille, hésitante, tata l'eau doucement avec son pied, et devant sa tiedeur, elle décida de se laisser glisser dans ce courant bleuté.
    Carmen, attirée par la main d'Alex, se retrouva en quelques secondes complètement plongé dans l'eau, et la jeune fille n'hésita pas à se rapprocher de ce jeune homme qui lui faisait tourner la tête.
    Maintenant, Carmen en avait presque la certitude, leurs sentiments étaient partagés. <3
    Pourtant, la jeune fille restait hésitante à l'embrasser, cette peur du refus lui nouait le ventre, mais elle espèrait trouver le courage de cette acte de preuve d'amour.
    Décidant d'attendre un peu, pour un moment plus propice, Carmen, toujours le sourire aux lèvres, serra un peu la main d'Alex dans la sienne.
    La jeune fille avait toujours un léger sourire aux lèvres.


    - Je viiiens, Alex... =) J'attends, j'attends que tu m'expliiiques le sens musical de cette rencontre... =)

    - Ouii... j'crouaa que toi aussii tu me rends heureuzz... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:09

Alex s'expliqua alors sutr ce sujet. comme assis dans l'eau devant elle, il lui racontait que cette instant lui faisait pensé à une chanson, à une mélodie de beauté. Qu'ils partageaient tous les deux là.

- Je suis pas si tu connais le groupe "Rhesus" avec cette chanson "Hey Darling" ?
- Pour moi elle fait battre cette instant, comme un déclanchement stopper du temps, en lisant à travers moi ces mots tant.. beau et sur ta peau je pourrais dessiner ce blanc, ce bnuage blanc, qui nous emporterait dans cette eden aimant.


Il rougissa alors, et plongea sa tete en arriere sous l'eau, ressortant les cheveux sur le visage, cacher enfin il pouvait s'aller a sa rougeur expressive. Pour que dès lors il sache qu'il tenais à elle en cette insant foudroyant ou il eu se declic déclancheur. Qui lui parcourait le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:04

    Dès que le jeune homme prononça le titre de la chanson, Carmen eut l'impression que la musique venait d'être projeté dans sa tête.
    La jeune fille ferma quelques instants les paupières et écouta la chanson qui passer dans sa tête.
    Elle aimait cette chanson, à chaque écoute elle sentait comme une boule dans son ventre.
    Carmen avait tant attendu l'amour, et aujourd'hui, il se trouvait devant elle.


    - Ouiii, j'conné ct'euh chanson... =) J'aiiime ! <3

    Carmen ne put prononcer aucun autre mot.
    La jeune fille avait le souffle coupé, non, elle ne savait pas quoi dire d'autre devant la beauté des paroles d'Alex.
    Les joues de la jeune fille rosirent tandis qu'elle approchait son visage de celui d'Alex.
    Leurs lèvres se touchèrent et Carmen l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:19

Alex pas surpriis cette joie que procurait Carmen en elle même, il décida de se rapprocher d'elle encore en l'écoutant et écoutant son coeur. Il était heureux.. si heureux.. Que la vie s'écoulait dans un laps de temps ralenti. Car de ces yeux il ne voyait plus qu'elle. Cette carlen au soupçon delicat qu'il voulait préservé. En ce coeur de saphir, son empire.
C'est alors que dans un geste de passion Alex sentit de la douceur, de la saveur sur ces lèvres, il était tant comblé en cette instant qu'il sut dire en cette instant.

- Je t'aime..

Et la sera très fort en restant quand même dans un coté stupide face à ces deux mot prononcé.. ayant une peur noire de cette réaction perdue.

*Qu'esce qui m'arrive, je me sens pousser des ailes noire*
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:30

    Oui, à cet instant, Carmen était la jeune fille la plus heureuse et la plus comblée du monde.
    Son coeur débordait d'amour, un amour nouveau, passioné.
    Cet amour, la jeune fille ne l'avait pas ressenti depuis maintenant quelques années, et aujourd'hui, les sentiments revenaient à flot et étaient les plus sincères du monde.
    Carmen se détacha finalemnt d'Alex et le serra dans ses bras.
    La jeune fille voulait passer sa vie ici, avec lui, la séparation prochaine serait brutale, inimaginable.
    Carmen le regarda, lui sourit, et s'approcha de son oreille à laquelle elle murmura.


    - Je t'aime aussi... <3

    La jeune fille ne savait que dire de plus, tant elle se retrouvait submergé d'amour.
    Aussi recommença-t-elle à l'embrasser, avec une passion encore plus grande que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:40

Alex etait sunjugué par ce désir, il était si bien, si heureux en ces instant. Que pouvions nous réver de mieux ? Il ne le savait. La prenant par les hanches, seduit par ces mot à l'oreille. Il contempla son visage joyeux. Et son refflet dans ces yeux qui lui prononcait ce désir de stopper le temps.
Car de son embrassade, naquit un être passionné, emotionné de cette vie qu'il voulais partagé avec elle.
Pour lui faire connaître les moment avenir, dans sa boule de plaisir.

- J'aime passé ce temps avec toi, j'aime me beigner là avec toi.
- Mais toi qu'aimes-tu ? a travers tes yeux d'ange.


Il la regarda alors lui prenant une de ces main..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:35

    Carmen, à cet instant, ne savait que dire.
    Son coeur débordait et sa tête lui tournait tant l'amour en elle était fort et rempli d'émotion.
    La jeune fille tremblotait légèrement, subjuguée par tant de passion.
    Non, Carmen ne savait que dire, car son bel emo débordait de belles paroles, sortant tout droit de son coeur d'ange noir.
    La jeune fille n'était capable que de prononcer des °Je t'aime°, comparé à cette machine à prose magnifique qu'était son amour.
    Carmen ne voulait plus qu'une chose : que ce moment ne cesse jamais.


    - Mouuaa ? =) J'aiime être touaa, et ce n'iimporte ouu, à n'iimporte quel moment, tant que je suis avec touaa... <3

    Carmen se laissa prendre la main, et serra celle de son amour entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:45

- Dit moi Carmen ?

Dit'il en pensant au moment présent, en glissa un baisé contre ces lèvres.

- Tu crois qu'il soit possible qu'en nous se proclame le coup de foudre ?..

Dit-il en sortant de l'eau, regardant son visage parsemé de bonheur, comme un ange noire, qui fût a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_minipostedSam 22 Déc - 21:24

    Carmen l'accompagna tandis qu'il sortait de l'eau, leurs deux mains toujours entrelacées <3
    Le coup de foudre... en cet instant, Carmen se disait que le coup de foudre existait.
    A peine rencontré, et déjà à s'embrasser... quelle autre explication était possible ?
    Pour Carmen, coup de foudre ou pas, l'amour était là, bien présent, et c'était tout ce qui comptait.


    - Un coup de foudre ? =) C'est possiible, mouaa j'en séé riien... la seule chose que je séé c'est que je t'aiiime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une simple bronzette... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple bronzette... [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | La ville alentour | :: • La plage de sable fin •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser