| Remember Dream |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Remember Dream |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une simple bronzette... [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 22:00

C'est alors que vers 16 h.. Alex resta debout.. n'ayant pas de quoi se secher, il faisait comme si de rein n'était devant Carmen. Les yeux rivé sur elle, il enflammait de désir, de l'embrasser encore. et c'est alors que pas un juste il se mis pres d'elle se sechant sans doute les bras ou et les cheveux limite mouillé. Et lembrassa encrée dans sa serviette joint les bouts de ses lèvres aux siennes. Et guèta son regard fermé et rêveur.

- Je suis si bien avec toi, si tu savais.


Il etait éblouie par ce bonheur, qui ne comptait plus ces heures, quand il mit sa chemise et s'assaya à ces coté l'embrassant dans le coup en lui pensant ces cheveux. et en la calinant.

- Comme quoi te voilà enfin heureuse dûchesse. disa-t-il tout bas en lui calinant ces bras pour la rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 20:50

    Carmen s'était assise et venait de s'envelopper dans sa grande serviette noire, celle-ci pouvait contenir au moins deux personnes, mais Carmen l'utilisait à elle seule comme une grande égoïste.
    Alex, lui, était resté debout, mais s'était vers elle pour l'embrasser encore et encore, d'un baiser doux et tiède comme les aimait Carmen... <3
    Carmen lui prit alors la main et le tira à ses côtés, celui-ci ne pouvant resister à l'appel de l'amour s'assit à ses côtés.
    La jeune fille le serra dans ses bras tout en l'embrassant.


    - Mouaa aussii... =D tu ne peux pas savouaar à quel poiint je t'aiime... <3

    Après ces paroles ils continuèrent à s'embrasser et à ses caliner, son bel amour mit rapidement sa chemise et recommença à l'embrasser dans le cou.

    - Heureuzz oui... et grâce à touaa... =)

    La jeune fille ponctua sa parole d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 21:04

C'est alors que tout contre elle, Alex l'heureux qu'il était en recevant se baisé, la regarda en lui souriant. Lui l'être au coeur percé de bonheur, comme une symphonie réveilé de pulsion. Et lui demanda à cette heure tardive.

- Dit à ta soirée, on se verra ?
- On se laisera un moment présent à nous deux ?
- Histoire de se moqué un peu des nouveux.


Dit-il d'un air heureux avec ce visage d'ange. Car il espèrait bien qu'elle 'accompagne, malgré ses directive de préparation..
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 14:17

    Carmen, toujours blottie contre son amour, l'embrassa encore <3
    Leurs regards se croisèrent alors et ils se sourirent, ils étaient si heureux l'un l'autre...
    Carmen était persuadée que cette rencontre l'avait changée, au creux de son coeur se trouvaient les chevaux, maintenant se trouvaient les chevaux et Alex.
    Oui, la jeune fille voulait voir le bel emo à la soirée, elle ne pouvait pas imaginer Noël sans lui, c'était purement et simplement impossible.
    Comme imaginer le Père Noël méchant ou les anges sans ailes : impossible.
    La jeune fille lui prit la main et lui dit d'une voix légère.


    - Biien suur qu'on se verra... =) Comment imagiiner Noël sans touaa ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 14:30

[c'est un jour avant la fête de Noël ? ]

Comblé en cet instant, Alex regarda Carmen, comme si il ces yeux lui disaient Je t'aime. Et leva Carmen contre lui, pour lui dire de venir se prendre un Café, histoire de se raconter plus en détaille notre petite vie passé.

Etonné fut il quand Carmen tellement heureuse ferma les bouton de son Pantalon, se serra a lui, pour ne plus le quitter, qu'il pris la décision, de lui une chose belle et sincère. En lui poussant sa mèche, en lui caressant sa joue, et lui souriant d'un profond sourir.

- Tu sais que depuis cet instant tu es encrée en moi, comment jamais je ne l'aurais cru ?
- Tu sais que depuis cet instant je me vois vivre avec toi des moment beau et précieux ?

Alors pris alor sa main et se demanda si elle voulait vraiment prendre un café avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 14:42

    [En fait la fête est ouverte depuis une semaine, la distribution des cadeaux je vais la faire aujourd'hui je pense, demain je ne pourrais certainement pas venir c'est pour ça =)]

    Le regard d'Alex disait des ° Je t'aime °, et celui de Carmen en faisait autant.
    La jeune fille en était sure, le couple était comblé d'amour, et les deux amoureux vivraient certainement de belles choses fortes ensemble, liés comme les doigts d'une main.
    Alex leva Carmen contre lui, et la jeune fille se blotit dans ses bras, elle était si heureuse et tellement bien, elle ne voulait plus jamais quitter celui qui la rendait si heureuse.
    Le beau jeune homme lui caressa alors la joue et lui murmura ces mots à son oreille, la jeune fille sourit et répondit doucement et amoureusement.


    - Je ne t'oubliierai jamaiis, j'aiimeraiis restéé éternellement avec touaa... =)
    - Dès que je t'aii vuu, j'aiii su que tu étaiis le bon, celuii qui me rendraii heureuzz, Alex...


    Carmen ponctua sa phrases d'un long baiser. <3
    Aller prendre un café ne la dérengait pas vraiment, tant qu'elle rester avec luii, mais elle était tellement bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
× Alex Westwood ×
» Cavalier Doué
× Alex Westwood ×


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Face au regard de Carmen

Fiche de cavalier
Cheval: Forever Midnight
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 14:51

[ Je queephe ce Pv, c'est le plus beau *-* ]

C'est alors que Alex marcha avec Carmen sur le bord de la plage les pantalon retroussé, les lasset de chaussure joint les une aux autres pour les porté facilement sur les épaules et main dans la main, comme si il marchait vers un reve certain de bonheur. Alex savait qu'à cette instant il allait l'ebrasser. Mais apparament carmen pris le dessus en l'embrassant le pemier.


- Je te promet une petite suprise pour la fête, mais je veux savoir une chose, c'est tu jouer de la Basse ?


De part sa question conne il regarda le ciel un instant de peur qu'il remarque cette rougeur soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
» Carmen Kaüliitz
» Tite Admin crOoO folleuh ! <3



Messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Alex...

Fiche de cavalier
Cheval: Docile
Galops:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue0/7Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
Points d'expérience:
Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:04

    [Ouii *o* <]

    Carmen se mit à marcher le long de la plage avec son amour, main dans la main.
    Le soleil commençait à se coucher, ce qui formait de beaux reflets orangés sur la mer et l'horizon.
    La jeune fille ferma quelques instants les yeux, se laissanr guider par le pas lent et léger d'Alex.
    A ce moment, Carmen l'embrassa amoureusement.
    Après avoir décollé ses lèvres, la voix d'Alex s'éleva dans le silence, elle posait une question.


    - De la basse ? =) Mmm... j'aii faiit un peu de guitare électriique, mais de basse... Pourquouaa ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple bronzette... [Réservé]   Une simple bronzette... [Réservé] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple bronzette... [Réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Remember Dream | :: | La ville alentour | :: • La plage de sable fin •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser